Microsoft informe que la mise à jour du 28 juin pour Windows 10 (21H1 & 21H2) et Windows Server (20H2), numérotée KB5014666, peut empêcher certaines imprimantes connectées en USB de fonctionner après mise jour.
La solution apportée par Microsoft est la suivante :
« Affichez l’application « Paramètres » sur votre appareil. Si une copie en double d’une imprimante semble exister sous la « Section Bluetooth et appareils » , vérifiez si cette imprimante fonctionne. Si c’est le cas, cette imprimante peut être utilisée normalement et d’autres copies de l’imprimante peuvent être supprimées.
Si le problème persiste, mettez à jour le pilote d’impression de votre appareil. Pour obtenir des conseils, consultez Installer le pilote le plus récent pour votre imprimante. Si vous rencontrez toujours des problèmes, la désinstallation et la réinstallation de votre imprimante devraient résoudre le problème.
Nous étudions actuellement une résolution et fournirons une mise à jour lorsque plus d’informations seront disponibles. »
Pour davantage d’informations, rendez-vous sur l’article de Microsoft concernant cette KB.